COUZIGOU

Psychologue

Appeler

Description

Frédérique Couzigou 02 40 42 75 09

Psychologue clinicienne et du travail depuis dix cinq ans,

j'accueille dans ce lieu neutre: élèves ou professeurs, salariés ou chef d'entreprises, actifs ou retraités, travailleurs manuels ou intellectuels,

fonctionnaires ou intérimaires, des hommes et femmes qui ont tous en commun de vivre une souffrance qu'ils ne parviennent plus à dépasser . Ils viennent exprimer dans ce cadre, leur fragilité,leurs doutes , incertitudes et angoisses, leur mal-être. Ils mettent des mots sur leurs difficultés à vivre et exister dans un contexte de dégradation générale des conditions de travail et désagrégation du lien social. Le psychologue possède une formation universitaire spécialisée en psychologie (niveau bac +5). Cette formation est centrée sur la compréhension du comportement humain et par des stages supervisés au cours de leurs études sur la capacité à être attentif aux difficultés d'autrui. J'ai acquis un un réel savoir-faire affûte par une expérience professionnelle au sein: d' hôpitaux, de l'Éducation Nationale, de centres communaux d'actions sociales. de Centre de formation professionnelle Rencontrer un psychologue permet en quelques séances de poser un regard plus compatissant sur soi et ses relations avec les autres, faire émerger une personnalité en cohérence avec ses désirs les plus profonds de réalisation de soi. Psychologue du travail, j'apporte une écoute et une attention particulière à ce sentiment de non reconnaissance des compétences, vecteur d'une souffrance latente qui ne peut s'exprimer que dans cet espace confidentiel du cabinet de psychologue.

Accès au cabinet

Frédérique Couzigou

80 rue Des Chardonnerets

44600  Saint-Nazaire

Parkings publics

oui

Accès aux personnes à mobilité réduite

Horaires

Lundi 09h00 - 20h00
Mardi 09h00 - 20h00
Mercredi 09h00 - 19h30
Jeudi 09h00 - 20h00
Vendredi 09h00 - 20h00
Samedi 09h00 - 12h00
Dimanche -

Tarifs

55

Moyens de paiement acceptés

Bank check Chèque
Cash Espèces

Cabinet de Frédérique Couzigou

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.