Nadège DONZÉ - Psychothérapie Saintes

Praticien de médecine alternative à Saintes

Appeler

Description

Je suis thérapeute psychocorporelle en mémoires traumatiques.

La déontologie que je pratique me mène à l’humilité, au non-jugement, à la patience, à l’empathie et à une écoute bienveillante.

La libération des chocs émotionnels est une technique de l'EMDR qui intervient dans le traitement des traumatismes non digérés.

La relation d'aide se base sur une Approche Centrée sur la Personne (empathie, non-jugement, bienveillance).

La mémoire cellulaire permet au patient de prendre conscience de ses schémas répétitifs et de ses comportements pour les transformer.

La Sophro-Relaxation est un travail psycho-corporel qui permet de mieux ressentir son corps, ses émotions et ses sensations.

Accès au cabinet

Nadège DONZÉ - Psychothérapie Saintes

13 Rue du Jardin public

17100  Saintes

Horaires

Lundi 09h00 - 19h30
Mardi 09h00 - 19h30
Mercredi 09h00 - 13h00
Jeudi 09h00 - 19h30
Vendredi 09h00 - 19h30
Samedi 09h00 - 13h00
Dimanche -
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.